Statistiques


Staff: Yoan
Nom: Lady Gaga Web
Codage: Ludy
Design by: Marie-Eve
Hebergeur: Free
Ouverture:2 Avril 2009
Visites: Aujourd'hui:
Contact:@

Projects


The Fame
Label : Interscope Records
Type : Album
Statut :Disponible[France]
             
Lovegame
Label : Interscope Records
Type : Single
Statut : Inconnu
                   
Just Dance
Label : Interscope Records
Type : Single
Statut :Disponible[France]

Poker Face
Label : Interscope Records
Type : Single
Statut : Disponible[France]

Eh,Eh(nothing else i can say)
Label : Interscope Records
Type : Single
Statut : Inconnu             

Paparazzi
Label : Interscope Records
Type : Single
Statut : Inconnu             

Coup de Coeur

Voici mon Forum coup de Coeur

Top Affiliates


http://iheartwilight.net | Twilight
4thdimensional|Graphisme
Simplyhelene|Helene Segara
Ashley.daily|Michelle Trachtenberg
Kpweb|Killerpilze
Bluelight-network|Site personel
Leonaweb|Leona Lewis

Tag Board


Pas de Pub , Pas d'insultes Merci :)


Agenda

Events
16/05/09:Aukland,New Zealand
19/05/09:Brisbane,Australia
22/05/09:Sydney,Australia
23/05/09:Sydney,Australia
26/05/09:Melbourne,Australia
27/05/09:Melbourne,Australia
28/05/09:Adelaide,Australia
30/05/09:Perth,Australia
20/06/09:Festival in Turkey
03/07/09:Rock Werchter Festival,Belgium
11/07/09:T in the Park Festival,UK
12/07/09:Oxegen Festival,UK
30/07/09:Storsjöyran,Sweden
07/08/09:Summer Sonic Festival,JP
23/08/09:V Festival,UK



Link LGW


Spotlight


Lady Gaga Link

Lady Gaga

Video



Disclaimer

Lady.Gaga.Web.free.fr est un site crée par un fan pour les fans. Je n'ai aucun contact avec Lady Gaga, ni sa famille ni son agent.  
Tout ce qui se trouve sur ce site nous appartient - mis à part les photos et vidéos qui sont à leurs auteurs respectifs . Merci de respecter notre travail.

Lady Gaga Web © 2009

Biographie



Quand Lady Gaga était une petite fille, elle enregistrait avec son lecteur K7 ses propres versions des tubes de Michael Jackson et Cindy Lauper et voltigeait dans les airs dans les bras de son père au son des Rolling Stones et des Beatles. L'enfant précode dansait autour des tables des restaurants branchés de l'Upper West Side, se servant des baguettes de pains comme bâtons de majorette. Et elle n'accueillait une nouvelle baby-sitter qu'avec son plus beau costume d'anniversaire.

Pas étonnant donc, que cette petite fille issue d'une famille Italienne installée à New York soit devenue la chanteuse - compositrice extravagante aux talents multiples et avec goût tout particuler pour le théâtre qu'elle est aujourd'hui : Lady Gaga.

« j'ai toujours été au centre de l'attention. J'étais déjà un trublion petite, je le suis encore aujourd'hui », se décrit Lady Gaga, 22 ans, qui s'est fait un nom dans les clubs de Lower East Side avec le tube pop-dance contagieux « Beautiful, Dirty, Rich » et des performances « shock art » démentes, théâtrales et sans tabou durant lesquelles, Lady Gaga - également créatrice d'une grandre partie de sa garde robe de scène - terminait son striptease avec uniquement une petite culotte dessinée par ses soins et un haut de bikini, la cheveulure incandescente, en posant sur une boule à facette accrochée au plafond avec la bande originale d'Orange Mécanique en fond sonore.

« J'ai toujours aimé le rock, la pop et le théâtre. Quand j'ai découvert Queen et David Bowie, ça a été un véritable déclic et j'ai compris que je pouvais faire les trois à la fois », déclare Lady Gaga qui tire son nom du fameux « Radio Gaga » de Queen et qui cite ses amies Peggy Bundy et Donatella Versace comme ses icônes fashion. « Je vois ces artisites comme des icônes artisitques. Ce n'est pas que de la musique. C'est toute une performance, une attitude, un look, c'est un tout. Et c'est ce que je vis en tant qu'artiste et ce que j'ai envie d'accomplir ».

Un objectif qui peut paraître un peu lointain, mais pas pour Lady Gaga qui à 4 ans pouvait déjà jouer du piano après avoir seulement écouter une fois une mélodie. Qui à 13 ans, avait déjà écrit et composé sa première ballade au piano. Qui à 14 ans, jouait en live dans des clubs de New York comme le Bitter End la nuit et qui était jalousée le jour par toutes ses copines du Convent of The Sacred Heart School (qui a notamment vu passer sur ses bancs Nicky et Paris Hilton) pour son look excentrique et inimitable. Qui à 17 ans, a fait partie des 20 jeunes artisites dans le monde à être admis en avance à la Tisch School of The Arts de New York. A 20 ans, elle signe son premier contrat et compose déjà pour d'autres artistes comme les Pussycat Dolls et plusieurs autres artistes Interscope. Avant même la sortie de son premier album, Lady Gaga s'était frayé un chemain au top. « Mon but en tant qu'artiste est de livrer un album pop d'une manière innovante », annonce Lady Gaga, qui a écrit tous ses textes, composé toutes ses mélodies et joué la plupart des parties de synthé sur son premier album THE FAME. « J'ai presque envie de piéger les gens pour les faire adhérer au côté cool que peut avoir une chanson pop ».

Sur THE FAME, Lady Gaga sert deux doses de dance-pop, une dose d'electro-pop et une dose de rock, le tout mixé dans un shaker disco-burlesque et généreusement servi dans un verre de Martini, avec pour seul but de rendre tout le monde ivre de bonheur et de gloire. « THE FAME (la Célébrité) parle de la façon dont chacun peut se sentir célèbre », explique-t-elle. « La culture pop est une forme d'art. Ca ne vous rend pas coul de détester la pop, donc je me suis imprégné de cette cutlure et vous l'endrez partout sur THE FAME. Mais c'est une célébrité qui se partage. Je veux tous vous inviter à la fête. Je veux que le sgens se sentent bien dans ce mode de vie ».

Le premier titre de l'album qui est également le premier single, « Just Dance », enflamme le dancefloor avec « son esprit glorifiant la vie 100% fun à L.A ». En ce qui concerne le tout aussi catchy « », Lady Gaga ne rougit pas de ses influences. « Je voulais écrire la version féminine du "Girls Girls Girls" de Motley Crue, mais avec mon propre style. Je voulais écrire un titre pop qui plairait aux rockers ».

« Beautiful, Dirty, Rich » résume l'époque de sa propre découverte, quand elle vivait dans le Lower East Side en enchaînant drogues et soirées. « Cette époque et cette chanson, c'était quand j'essayais de comprendre ce qu'il se passait », confit Lady Gaga. « Une fois que j'ai repris les commande de ma vie artistique, j'en suis tombé bien plus amoureuse que toutes ces soirées ». A la première écoute, « Paparazzi » peut sonner comme une chanson d'amour pour les caméras, mais en tout honnêteté, Lady Gaga déclare que « à un certain niveau, il s'agit d'autre chose que de conspier les paparazzis et chercher la gloire absolue. Il ne faut pas prendre ça au sérieux. Le titre parle de l'obsession que tout le monde finit par contracter à ce sujet. Mais il est surtout question de vouloir être aimée par un homme et de savoir si l'on peut avoir le succès ou l'amour, ou bien les deux ».

Lady Gaga montre sa passion pour les chansons d'amour sur des titres plus lents influencés par Queen comme « Brown Eyes » et la rupture douce-amère de « Nothing Else I Can Say (eh eh) ». « "Brown Eyes" est le titre le plus sensible de cet album », explique-t-elle. « "Eh eh" est un titre simple qui parle de rencontre quelqu'un d'autre et de se séparer de son ancien petit ami ».

Pour la prochaine tournée qui soutiendra ce nouvel album, les fans pourront assister à une version un peu plus policée de ce qui'ls ont pu voir lors de ses performances au festival de Lollapalooza en Août 2007 et à la Winter Music Conference en Mars 2008, qui font partie de ses concerts les plus acclamés. « Ce nouveau concert est la version haute couture de mes spectacles fait à la main de ces quelques dernières années. C'est plus ajusté, mais mes éléments préférés des anciens spéctacles - les boules à facette, les petites tenues et les paillettes - seront encore au programme. Il y aura plus d'énergie et ce sera un concept plus visuel de ce que peut être une performance pop ».

Cela fait longtemps qu'une nouvelle artiste pop a réussi à se frayer un chemin dans l'industrie de la musique en partant du bas de l'échelle et gravant un à un les échelons à coup de shows dans des clubs louches et d'auto-promotion. Lady Gaga est une pop star qui ne vien ni d'un casting sur mesure, ni d'une famille fortunée, ni d'une série de télé-réalité ou d'une quelconque sitcom. « Je l'ai fait comme il fallait que je le fasse. J'ai joué dans tous les clubs de New York et à chaque fois j'ai tout retourné. Je me regarde aujourd'hui en tant qu'artiste. J'ai apparis à survivre en tant qu'artiste, à m'imposer, à apparendre de mes erreurs et à découvrir la chanteuse et la show girl qui ont toujours été en moi. Et j'ai beaucoup travaillé pour ça ». Lady Gaga ajoute avec un clin d'oeil, « Et maintenant, j'essaie juste de changer le monde à coup de paillettes ».

Source: ladygaga.artistes.universalmusic.fr/